Term of Service | About Us | Get in Touch
Promo Catalog
Home » Product » Moteur pas à pas H8600 2.6 7A 24V 70V cc, pilote de moteur micropas 256, au lieu de moteur pas à pas MA860H pour NEMA23 et NEMA34!

Moteur pas à pas H8600 2.6 7A 24V 70V cc, pilote de moteur micropas 256, au lieu de moteur pas à pas MA860H pour NEMA23 et NEMA34!

Moteur pas à pas H8600 2.6 7A 24V 70V cc, pilote de moteur micropas 256, au lieu de moteur pas à pas MA860H pour NEMA23 et NEMA34!

(Rating : 4.0 from 3 Review)

US $ 36.86 US $ 30.23 (- 17%)

Moteur pas à pas H8600 2.6 7A 24V 70V cc, pilote de moteur micropas 256, au lieu de moteur pas à pas MA860H pour NEMA23 et NEMA34!,Profitez de super offres, de la livraison gratuite, de la protection de lacheteur et dun retour simple des colis lorsque vous achetez en Chine et dans le monde entier ! Appréciez✓Transport maritime gratuit dans le monde entier ✓Vente à durée limitée✓Facile à rendre

Moteur pas à pas H8600 2.6 7A 24V 70V cc, pilote de moteur micropas 256, au lieu de moteur pas à pas MA860H pour NEMA23 et NEMA34! are here :


详情页_01详情页_02

1 x H8600 pilote de moteur pas à pas 7A 20-50vAC/24-70vDC Microstep 256

 

 

详情页_04详情页_05详情页_06

 

详情页_08详情页_09

Présentation:

Le lecteur utilise une structure de composants discrets, tant quil ne dépasse pas la tension et que le câblage est bon, veuillez vous assurer dutiliser deux phases 4 fils, 6 lignes, 8 lignes peuvent être utilisées. Pour 86,57 série 7A (y compris 7A) moteur pas à pas biphase quatre fils, six voies, huit fils.

 

Caractéristiques:

1, lisolation optique du signal dentrée

2, fréquence de hachage 0KHz

3, méthode de hachoir à courant constant bipolaire

4, AC20 à 50v ouDC 24-70V

5, le courant dentraînement maximal de 7A / phase

6, le courant de sortie est commutateur DIP réglable

7, le signal dentrée est compatible TTL et accepte lentrée de signal différentiel

8, flux toujours dans le mode semi-automatique pour réduire la conduite et le chauffage du moteur

9, ventilation élevée: 2,4,8,16,32,64,128,256, 5,10,25,50,125,250

10, haute fiabilité: après un long test pour sassurer quil y a une stabilité de marge suffisante, sélection de lappareil de puissance.

 

 

Lutilisation des caractéristiques environnementales et électriques:

 

8899

详情页_10详情页_11详情页_12详情页_13详情页_14

 

详情页_15详情页_16

详情页_17

1. Le VCC et le GND du contrôleur et du pilote dans la figure ne doivent pas être partagés autant que possible.

2. Le terminal ENA peut ne pas être connecté. Lorsque lena est valide, le rotor du moteur est dans un état libre (état hors ligne). À ce moment, vous pouvez tourner manuellement larbre du moteur pour faire des ajustements qui vous conviennent. Une fois le réglage manuel terminé, définissez ENA sur état invalide pour continuer le contrôle automatique.

 

详情页_19

(1) afin déviter linterférence du conducteur, il est recommandé dutiliser un câble blindé pour le signal de commande, et la couche de blindage et le fil de mise à la terre sont court-circuités. Seule la mise à la terre au même point est autorisée dans la même machine. Si ce nest pas le véritable fil de mise à la terre, linterférence peut être grave. Non connecté.

(2) les lignes de signal dimpulsion et de direction ainsi que la ligne de moteur et la ligne électrique ne peuvent pas être groupées côte à côte. Il est préférable de les séparer dau moins 10cm ou plus, sinon le bruit du moteur interférera facilement avec le signal de direction dimpulsion et provoquera une inexactitude de positionnement du moteur, une instabilité du système et dautres défauts.

(3) si une alimentation est utilisée pour plusieurs disques, une connexion parallèle doit être adoptée à lalimentation, et il nest pas permis daller à lun puis à lautre dans la connexion à la chaîne.

(4) il est strictement interdit de brancher et débrancher le terminal dalimentation du pilote P2. Lorsque le moteur en direct sarrête, un grand courant circule toujours dans la bobine. Brancher et débrancher la borne dalimentation provoquera une énorme force électromotrice instantanée pour brûler le conducteur.

(5) il est strictement interdit dajouter la tête de fil à la borne après lajout détain, sinon la borne peut être endommagée en raison dune surchauffe de la résistance au contact.

(6) la tête de câblage ne doit pas être exposée à lextérieur du terminal pour éviter un court-circuit accidentel et des dommages au conducteur.

详情页_21
 
详情页_22详情页_23详情页_24详情页_25详情页_26
 
详情页_27详情页_28
 
详情页_29
◆ Sélection du moteur
(1) déterminer le couple de charge et la plage de vitesse de travail du rapport de transmission
Moteur T = C (J & epsilon; + T charge)

J: moment dinertie de charge et epsilon: accélération angulaire maximale de charge C: facteur de sécurité, valeur recommandée 1.2-1.4

T charge: couple de charge maximal, y compris la charge effective, la friction, lefficacité de transmission et dautres couples de résistance
(2) quels facteurs déterminent le couple de sortie du moteur
Pour un moteur pas à pas et un raccord de bobine donnés, le couple de sortie a les caractéristiques suivantes:
● Plus le courant réel du moteur est important, plus le couple de sortie est élevé, mais plus la perte de cuivre du moteur (P = I2R) est importante, plus le moteur génère de la chaleur;
● Plus la tension dalimentation du conducteur est élevée, plus le couple à grande vitesse du moteur est élevé;
● Il peut être vu à partir du diagramme caractéristique couple-fréquence du moteur pas à pas que le couple à grande vitesse est plus petit que le couple à moyenne-basse vitesse.
 
详情页_31
 
详情页_32详情页_33详情页_34

Après le réglage actuel, veuillez faire fonctionner le moteur pendant 15 à 30 minutes. Si lélévation de la température du moteur est trop élevée (> 70 ℃), la valeur de réglage du courant doit être réduite. Par conséquent, la situation générale est de régler le courant à la valeur lorsque le moteur est chaud pendant une longue période, mais pas trop chaud.

 
详情页_36

(1) réglage de la tension dalimentation généralement, plus la tension dalimentation est élevée, plus le couple à haute vitesse du moteur est élevé. Plus il peut éviter le décalage de la machine à cartes causé par un couple insuffisant à haute vitesse. En revanche, une tension trop élevée provoquera une protection contre les surtensions, le moteur générera plus de chaleur et peut même endommager le conducteur. Lorsque vous travaillez sous haute tension, la vibration du moteur à basse vitesse sera plus grande.

(2) définir la valeur de sortie actuelle pour le même moteur, plus la valeur de réglage de courant est grande, plus le couple de sortie du moteur est élevé, mais le chauffage du moteur et du conducteur est également plus grave lorsque le courant est important. La valeur calorifique spécifique est non seulement liée à la valeur de réglage actuelle, mais aussi au type dexercice et au temps de résidence. Les méthodes de réglage suivantes utilisent la valeur de courant nominale du moteur pas à pas comme référence, mais la meilleure valeur dans les applications pratiques doit être ajustée sur cette base. En principe, si la température est très basse (<40 ℃), la valeur de réglage du courant peut être augmentée de manière appropriée pour augmenter la puissance de sortie du moteur (couple et réponse à haute vitesse) au besoin.

● Moteur à quatre fils: le courant de sortie est réglé pour être égal ou légèrement supérieur au courant nominal du moteur;

● Mode de couple élevé du moteur à six fils: le courant de sortie est réglé à 50% du courant nominal de la connexion unipolaire du moteur;

● Mode à grande vitesse du moteur à six fils: le courant de sortie est réglé à 100% du courant nominal de la connexion unipolaire du moteur;

● Méthode de connexion de série de moteur à huit fils: le courant de sortie peut être réglé à 70% du courant nominal de la méthode de connexion unipolaire du moteur;

● Méthode de connexion parallèle du moteur à huit fils: le courant de sortie peut être réglé à 140% du courant nominal de la méthode de connexion unipolaire du moteur.

Remarque: veuillez faire fonctionner le moteur pendant 15 à 30 minutes après que le courant soit réglé. Si lélévation de la température du moteur est trop élevée (> 70 ℃), la valeur réglée actuelle doit être réduite. Par conséquent, la situation générale est de régler le courant à la valeur lorsque le moteur est chaud pendant une longue période, mais pas trop chaud.

详情页_38详情页_39
详情页_40详情页_41

Salle dessai:

 

m542-5

 

 

Paiement:

Nous acceptons les crédits paypal, les virements bancaires, western union, etc.

Le paiement doit être effectué dans les 7 jours civils suivant la fin de lenchère.

Problème et commentaires:

Veuillez ne pasLaissez un commentaire négatif avant de nous contacter.

Nous sommes un fournisseur honnête et serviable, nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes avec vous.

Votre satisfaction est très importante pour notre magasin, alors veuillez nous contacter avant de laisser un commentaire négatif.

Merci beaucoup davance.

Remboursement:

Si vous êtesPas satisfaitAvec notre emballage comme si les produits étaient endommagés, veuillez ne pas le signer et nous contacter immédiatement.

Si cest possible, prenez des photos ou faites une petite vidéo à ce sujet. Cela nous aidera à résoudre les problèmes.

Remarque:

Nous pouvons produire le produit selon la conception de nos clients.

Si vous avez besoin de quelque chose de très spécial, veuillez nous contacter à ce sujet.

Nous sommes disposés à vous aider à ce sujet.

 

 

Other Products :

US $30.23